Notre politique de livraison


Le Domaine de Beaulieu ne live qu'en France Métropolitaine et s'engage à expédier votre commande dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre paiement, dans la limite des stocks disponibles.

La livraison des commandes est réalisée par La Poste en colissimo suivi pour les commandes de 3 bouteilles et moins (hors carafe), ou par des prestataires indépendants pour les commandes de plus de 3 bouteilles et dans les délais annoncés par ceux-ci.En cas de retard, Le Domaine de Beaulieu n'assume pas de responsabilité.

Conformément à l'article L121-20-3 du Code de la Consommation, en cas de rupture de stock concernant les produits commandés, nous nous engageons à informer l'acheteur de cette indisponibilité. Nous pourrons alors convenir ensemble d'une date de livraison repoussée. Toutefois, si le Client le souhaite, la commande sera annulée et il sera remboursé des sommes qu'il a versées (sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement) sans pouvoir prétendre à une quelconque indemnité.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.